• Le parfait circuit Chili

    Des paysages sauvages, une authenticité remarquable et des habitants accueillants… C’est ce qui vous attend lors de votre circuit Chili ! Découvrez les incontournables d’un circuit au Chili.

    Circuit Chili : Atacama

    Mano del Desierto dans le désert d'Atacama

    Le désert d’Atacama situé au nord du Chili abrite les plus grands observatoires astronomiques en raison de la sécheresse extrême du lieu qui procure un ciel très dégagé. Vous n’y rencontrerez pas grand nombre d’animaux… En effet, peu d’entre eux peuvent supporter de fortes chaleurs.

    Ne passez pas à côté de la Mano del Desierto, la sculpture représentant une main donnant l’impression de sortir directement du sol rocailleux.

    La pluie ne fera pas partie du voyage lors de votre circuit Chili, mais très exceptionnellement quand c’est le cas, le désert fleurit comme par magie !

    Circuit Chili : Patagonie

    chili-circuit-patagonie

    Plus présente en Argentine qu’au Chili, c’est tout de même bien plus fréquemment qu’elle est visitée lors d’un circuit au Chili.

    La Patagonie est une merveille de la nature que les touristes, sportifs ou non, apprécieront.

    Pour être certain de voir l’essentiel de tout ce que peut offrir la Patagonie pendant votre circuit au Chili, visitez Ushiaïa et découvrez des lieux inédits et fascinants ! Cet endroit est tout simplement beau, il jouit d’un charme sans précédent et vous coupera le souffle…

    Circuit Chili : île Chiloé

    chili-circuit-ile-chiloe

    Située près de Puerto Montt, l’île de Chiloé possède de nombreuses églises classées au Patrimoine mondial de l’UNESCO qui ont la particularité d’être quasiment intégralement constituées de bois. Les habitants de l’île de Chiloé sont des véritables témoins des traditions ancestrales et vous apprécierez vous entretenir avec eux pour qu’ils vous montrent l’art de la pêche si cher à leur culture et leur patrimoine.

    Le Chili n’est pas doté de nombreuses attractions touristiques proprement dites, c’est un lieu vierge de toute trace de capitalisme que seuls les voyageurs amoureux de la nature pourront apprécier à sa juste valeur lors de leur circuit au Chili.

    Ici c’est un rendez-vous en terre inconnue qui vous attend, pas de shopping ni de lieux hype, plutôt un retour aux sources, aux valeurs ancestrales et une invitation à la nature.

    Virginia
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire