• C’est parti pour un circuit au Mexique !

    Non, le Mexique n’est pas un repère de trafiquants de drogue. Non, le Mexique ce n’est pas juste le pays de la tequila. Et enfin non, les Mexicains ne portent pas tous un chapeau et ne jouent pas tous de la guitare ! Le Mexique est riche au niveau touristique et nous vous indiquons ses plus beaux trésors à découvrir en 2013 pendant votre circuit Mexique…

    Circuit au Mexique : Chichén Itzá

    mexique-circuit-chichen-itza

    La ville de Chichen Itza a été désignée comme l’une des sept merveilles du monde. Cette ancienne ville maya est un site archéologique très important. La Pyramide de Kukulkan à la pointe plate est une attraction touristique majeure que vous ne pourrez pas manquer lors de votre circuit Mexique. De nombreux sacrifices de femmes et d’enfants en l’honneur des dieux y ont été célébrés.

    Visitez ces lieux tôt le matin lorsque l’atmosphère est encore mystérieuse et sereine pour échapper aux bruits d’autres touristes venus en masse.

    Circuit au Mexique : gastronomie

    mexique-circuit-cuisine

    Qui a dit que la cuisine mexicaine se réduisait aux boîtes jaunes bien connues des supermarchés ? La gastronomie au Mexique est tout une affaire d’État ! Même si les épices sont légion, les petits plats riches en viande farcie et agrémentés par du guacamole sont aussi savoureux ! Arrête- vous au détour d’une ruelle pour observer les femmes préparant les tortillas et tacos et appréciez les saveurs dégagées qui à elles seules vous feront voyager à travers tout le Mexique !

    Votre circuit Mexique sera aussi l’occasion pour vous de découvrir toastada, panucho ou encore enchilada… Sans parler de la célèbre tequila dont il ne faudra pas abuser au risque de ne pas profiter de votre circuit Mexique comme il se doit…

    Circuit au Mexique : western mexicain

    mexique-circuit-désert

    Vous avez toujours été attiré par les ambiances western dans les films ? Venez vivre la véritable expérience du western américain lors de votre circuit au Mexique !

    Ici, on parcourt les chemins désertiques à cheval et on se laisse porter au gré du vent pour se sentir comme un véritable chérif, le port du chapeau est indispensable en raison des fortes chaleurs. De plus, n’oubliez pas d’emporter assez d’eau pour tenir tout au long de votre circuit au Mexique car le soleil est très puissant.

    Virginia
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

One Responseso far.

  1. […] Pour compléter votre circuit au Mexique, n’hésitez pas à lire notre article « C’est parti pour un circuit au Mexique » […]

Laisser un commentaire