• Circuit Pérou pour les aventuriers !

    Le Pérou est la destination idéale pour les voyageurs à l’esprit aventurier et sportif… Voici les sites qui doivent faire partie de votre itinéraire pendant votre circuit Pérou.

    Circuit Pérou : Puno

    pérou-circuit-aventure-puno

    La ville de Puno est à visiter absolument lors de tout circuit au Pérou, elle est située dans le sud-est et est bordée par le lac Titicaca.

    Il y a tout un parcours de randonnée à réaliser à Puno et ce, avec assistance ou non d’un groupe. C’est l’un des parcours les plus agréables au monde en raison de son climat très favorable aux activités sportives.

    Naturellement, des solutions d’hébergement sont disponibles aux alentours ce qui vous laissera l’opportunité de vous relaxer lors de votre circuit Pérou.

    Circuit Pérou : train des Andes

    pérou-circuit-aventure-train

    Vous êtes prêt pour l’escapade la plus excitante de votre voyage Pérou ? Le train des Andes représente le parcours qui vous fera découvrir le Machu Picchu, le lac Titicaca et Huancayo. Un régal pour tous les amateurs de grand air et de nature !

    Si vous optez pour le Hiram Bingham, le train des Andes version grand luxe, vous aurez droit à une formule tout compris pour le prix d’un billet : repas à bord, boissons, dont le thé l’après-midi, etc…

    Votre circuit Pérou peut être encore plus sauvage si vous prenez la formule backpacker, spécialement conçue pour répondre aux besoins des grands voyageurs qui n’ont pas peur de découvrir le Pérou autrement et surtout de ressentir la plus intense de toutes les libertés.

    Choisissez votre formule 😉

    Virginia
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire