• Vivez la Feria del Caballo, le festival populaire du Mexique

    La Feria del Caballo de Texcoco a lieu, comme son nom l’indique, à Texcoco dans l’Etat de Mexico. Elle se déroule généralement entre les mois de mars et d’avril.

    Assistez à la Feria de Texcoco

    Prenez bien note des dates, cette année, la Feria se déroule du 13 mars au 12 avril. Le programme de cette fête emblématique comporte plusieurs dates où vous pourrez retrouver des artistes des scènes locales, reconnus au Mexique : Juan Gabriel, Vincente Fernandez, Fidel Rueda, Pepe Aguilar et bien d’autres stars.

    Pendant ce festival, vous pourrez conjuguer festivités et visites de patrimoine. En effet, la ville de Texcoco a mis un point d’honneur à conserver son patrimoine historique datant de l’époque des peuples natifs.

    Pour ne rien manquer des lieux incontournables qui sont les symboles du patrimoine, voici une liste des visites à prévoir :

    • le Parc National Molino de Flore
    • la Cathédrale de Texcoco
    • la zone archéologique de Tetzcotzinco
    • la statue de Nezhuacoyotl

    Participez au festival populaire du Mexique

    Dances lors du festival Texcoco au Mexique

    Le Festival Feria de Texcoco est un événement très important de l’Etat de Mexico qui vient asseoir d’importantes valeurs culturelles. Des milliers de personnes viennent de tout le Mexique pour y assister.

    C’est un festival qui maintient les traditions et la culture de l’Etat de Mexico. La programmation prévoit des spectacles artistiques, des corridas de taureaux ou encore des courses de chevaux et des combats de coqs.

    Virginia
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
Comments are closed.