• Spring Break à Cancun

    Vous ne connaissez pas encore le Spring Break ? Les étudiants américains en raffolent, laissez-vous tenter par l’expérience Spring Break à Cancún !

    Le déroulement d’un Spring Break à Cancun

    Les étudiants outre-Atlantique profitent de leur semaine de vacances en théorie entre les mois de février et d’avril pour réaliser un « Spring Break », près de la plage pour décompresser après leur semestre universitaire. Cancún est l’endroit de prédilection de cette population car les boissons sont moins chères qu’en Amérique et les mœurs plus légères.

    cancun-spring-break

    C’est un programme à l’origine dédié aux étudiants américains mais il se démocratise et attire désormais des étudiants venus du monde entier et de jeunes diplômés souhaitant retrouver l’ambiance festive si chère au milieu étudiant.

    Pendant une semaine, il n’y a qu’un seul mot d’ordre : la fête. De nombreuses agences de voyage proposent des packs spécial Spring Breaker avec un ticket aller-retour en avion ainsi qu’une auberge de jeunesse sur place pendant toute la durée du périple.

    La préparation d’un voyage à Cancun pour un Spring Break

    Vous pouvez vous aussi préparer votre Spring Break à Cancún en vous renseignant sur les prochaines dates en 2014 et en bookant le plus tôt possible votre auberge de jeunesse pour bénéficier des prix les plus bas qui correspondront à votre budget étudiant pour un spring break à Cancun.

    Concernant la préparation de votre valise, ne vous encombrez pas de vêtements chauds si ce n’est un léger pull pour les nuits qui peuvent être plus fraîches. Préparez vos plus beaux maillots de bain, l’apparence est importante pendant cet événement au cours duquel le culte de la beauté est à son paroxysme.

    Budget pour un Spring Break Cancun ?

    Le plus gros poste de dépense restera votre billet d’avion entre la France et le Mexique suivi de votre logement sur place. Pour un spring break à Cancún, un étudiant peut débourser entre 250€ et 700€ selon la formule de l’hébergement choisie. La meilleure formule d’hébergement pour un spring break reste l’auberge de jeunesse all inclusive, ce qui ne manque pas sur place.

    Virginia
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire