• Ce qu’il ne faut pas oublier avant un départ pour le Chili

    parking 1

    Voyager est toujours source de joie dans la vie. Le voyage est un moyen de découvrir d’autres cultures et d’explorer de nouvel endroit. La réussite de ce moment de détente passe par une organisation. Vous devez déterminer les endroits que vous allez visiter au Chili et connaître la liste des affaires à emporter.

    La préparation d’un voyage au Chili

    Quand vous décidez de partir pour ce pays de l’Amérique du Sud, vous devez commencer par déterminer la partie du pays à visiter. Vous aurez le choix entre Santiago, Arica, Iles de Pâques, Valdivia, Putana Arenas ou Villa Las Estrellas.

    Vous devez mettre à jour votre passeport et visa. Ces documents sont importants afin d’entrer dans ce pays. Il est conseillé de souscrire une  assurance voyage. En étant assuré, vous serez indemnisé en cas de survenance de certains risques comme l’hospitalisation, la perte des bagages…La compagnie d’assurance peut vous rapatrier en cas de guerre civile ou de problème de santé grave.

    Vous devez penser à changer votre monnaie à la banque. Dans ce pays, vous ne pouvez pas utiliser l’euro ou le dollar, mais le peso.

    Concernant les bagages, vous devez d’abord tenir compte du climat. Les vêtements à emporter doivent être choisis en fonction du temps. Vous devez voyager léger si vous avez opté pour une compagnie aérienne pas chère. En effet, vos bagages doivent être placés dans le cabinet. Dans le cas où leur poids excède 10 kg, ils doivent être placés dans une soute.

    Ensuite, vous devez penser aux moyens de transport. Depuis l’existence du parking Roissy sur Charles de Gaulle, vous pouvez conduire votre auto jusqu’à l’aéroport. Le parking se charge de garder votre voiture pendant la durée de votre séjour en Chili.

    Ces détails étant résolus, vous pouvez sélectionner les sites touristiques que vous allez découvrir.

    La liste des endroits à visiter au Chili

    Ce pays regorge d’endroits passionnants. Afin de simplifier la visite, il est conseillé de choisir une location auto. Ne laissez pas votre permis de conduire international dans le parking Charles de Gaulle! Vous pourrez en avoir besoin.

    Vous n’aurez pas séjourné à Santiago si vous n’avez pas exploré Le Cerro San Cristobal. De ce site, vous aurez une vue inoubliable sur toute la ville.  Dans le Parque Forestal, vous pouvez faire un tour dans le musée des beaux-arts. Les passionnés d’architecture peuvent y voir la cathédrale de Santiago.

    Dans la ville d’Arica, vous pouvez explorer le lac Chungara, et arpenter la route qui mène au volcan Parinacota. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir la cathédrale de San Marcos, bâtiment construit par Gustave Eiffel.

    Roxane
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
Comments are closed.